Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 144
Derniers commentaires
5 février 2009

Petit à petit l'oiseau fait son nid

La tempête de Janvier m'a" apporté "de jolis nids. Je me suis empressée de les mettre en scène (rien ne se jette, tout se récupère)

C'est mon côté Maman Poubelle comme me disent mes poussins!!!!

divers_2009_094    divers_2009_084    divers_2009_095    divers_2009_085

divers_2009_095   divers_2009_101

*******************

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est tout mignon tes petits nids, ils sont bien à l'abri chez toi, ils ne craignent plus la tempête!<br /> Bises Tinou
G
C'est très sympa ces petits nid. Tiens tu savais que c'est super facile à faire.<br /> Une fois ma fille (quand elle était petite) est venue et m'a tendue un petit nid "tiens maman c'est pour toi". Je me suis un peu affolée en lui disant qu'il ne fallait pas les retirer des buissons... mais non c'est ELLE qui me l'avait fait ! En fait c'est simple, en été quand l'herbe tondue est sèche et qu'elle n'est pas encore ramassée, tu peux reformer des petits nid avec les petites touffes d'herbe! Fallait y penser non ? Ma fille est très manuelle (comme sa maman) et trouve toujours de très jolies idées.<br /> A bientôt
Publicité